06 80 35 73 12 [email protected] 14 rue des Viducasses, 14530 Luc sur Mer 8h00 à 18h00

Inspection de toitures

L’inspection infrarouge des toits est une méthode éprouvée pour détecter les problèmes d’humidité emprisonnée dans les toits plats.

La thermographie infrarouge du toit peut éviter les temps d’arrêt des équipements, les pertes de production et aider les propriétaires de bâtiments et les sociétés de gestion immobilière à diagnostiquer les problèmes de toit.

En raison du coût élevé du remplacement d’une toiture endommagée, les inspections thermographiques doivent être effectuées chaque fois qu’un bâtiment est acheté, vendu ou loué.
Les études de toiture par infrarouge fournissent les informations de diagnostic nécessaires pour développer un programme d’entretien de toiture efficace, planifier des budgets d’investissement et prendre des décisions éclairées lors de l’examen des réparations, du remplacement ou du resurfaçage de toiture avec l’un des nouveaux revêtements de toiture populaires.

La thermographie infrarouge détecte les problèmes qui ne peuvent pas être identifiés visuellement.
La technologie est non invasive pour votre système de toiture et ne nécessite pas d’accès en hauteur.
Le temps de captation est assez court et respecte les contraintes de sécurité de votre site.

Babyliss (7)web

Déroulement de

Votre inspection

Votre demande

Appelez au 06 80 35 73 12 pour demander votre devis, précisez la localisation, le type de toiture et l’historique des désordres constatés.
Vous pouvez également envoyer un email en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Programmation

Une fois le devis établi, nous convenons d’une date d’intervention sur votre site. Si il existe des contraintes d’accès particulière, veuillez nous les préciser. Les démarches administratives liées au survol sont à notre charge.

Survol du site

Notre drone équipé d’une caméra thermographique survole votre installation et capte les données nécessaires au traitement.

Rapport

Nous rédigeons un rapport comprenant les images générales du site et la localisation des désordres constatés. Chaque désordre fait l’objet  d’un thermogramme séparé pour une analyse plus précise.